Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 février 2012

F comme Fuchsia & Feu d'artifices

 

robe citro devant & dos 02 12

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma fille portant du 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de préparer l'été (et d'utiliser une popeline pimpante pour le D13 !)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline de coton fuchsia et coton fleuri pour les bretelles

Ce qui m'a posé problème :rien, un modèle aisé et qui tombe parfaitement

Le truc à faire : des dizaines de top et robettes inspirés de ce patron

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apportées : le top à bretelles est devenue robe ***

Le prochain sera sûrement : je ne me suis toujours pas occupée de la garde-robe de nuit de mon héritière !

 

*** et ci-dessous le top à bretelles non rectifié :

citro pour véro 02 12

+ de détails sur ce post

Flo'p

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu avec une copine (pommes d'amour) et en fait elle a compris j'ai pas coupé le tissu du devant dans le bon sens!!! pas tatafofolle pour rien par contre il faut dire que sur la planche patron il n'y a aucune indication!! <br /> <br /> Dans les explications pas grand choses... sinon Merci à @flo'p
Répondre
T
ok je verrai la finirai merci en tous cas
Répondre
F
@ tatafolle : pour ma part je n'ai constaté aucun souci de taille que ce soit pour la robette en 8 ans que pour le top en 2 ans. Bonne couture !
Répondre
T
Trés beau modèle!! je suis en plein dedans et j'ai du mal j'ai l'imression que le patron ne correspond niveau taille pour le haut enfin je vais le finir et apre on verra le résultat!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas celui ci est trés beau bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité