Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2012

Ma première cousette Citronille

Pour ma Choupinette qui doit pointer son nez dans 5 semaines!

Mes premiers appliqués aussi...

Bavoirs

Taille de l'enfant et du patron : 0-6 mois pour un bébé à naître début Avril


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour commencer du Citronille par quelque chose de facile!


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Eponge blanche, éponge jaune et flanelle rouge/blanche de Chez MT, tissus à fleurs : vieux rideaux en coton.


Ce qui m'a posé problème : Retourner le bavoir sur l'endroit (surtout le passant "au-dessus du cou").


Le truc à faire : Pas assez expérimentée pour donner des conseils!

Le truc à ne pas faire : Se tromper dans le sens des pressions!

Les modifications que j'ai apportées : Mettre des pressions au lieu des boutons et surpiquer tout le tour.

Le prochain sera sûrement : D'abord je m'occupe des rideaux et de la housse de matelas à langer de ma Choupinette et après je me lance dans un ensemble bloomer et robe trapèze!! (Mais je vais avoir besoin de conseils, je comprends pas tout!! :/ )

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Emimy, ça fait super plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on fait, surtout que c'est mes débuts!
Répondre
E
la voilà équipée pour ses futurs repas, très jolis !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité