Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2012

...un manteau à capuche...

Photo 282

Taille de l'enfant et du patron:Taille 6 ans pour ma fille qui met du 6/8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Depuis longtemps l'envie de le faire (et maintenant certaine de le refaire encore).

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Lainages de chez Butinette

Ce qui m'a posé problème: Les boutonnières difficiles à faire pour moi en temps normal (même à la machine) et encore plus difficiles avec ces 2 épaisseurs de lainages.

Le truc à faire:/

Le truc à ne pas faire:/

Les modifications apportées: /

Le prochain sera sûrement: finir ce que j'ai commencé (Elsie et manteau des IPBB)

clubde5

 

Publicité
Commentaires
P
Je regle généralement le problème des boutonnières en privilégiant le gros bouton pression et en cousant sur le lainage un gros bouton à fonction décorative uniquement.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité