Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2012

Pour gâter un petit ange ...

Pas de difficulté pour ce modèle de turbulette ( et c'était une grande première pour moi !)

Très rapide à réaliser un fois qu'on a bien lu les explications ...

Je l'ai doublée en polaire, taille 3/6 mois

Après avoir testé sur bébé cet aprem, je regrette un peu l'enfilage qui n'est pas très pratique, ce modèle demande à faire plier le bras du bébé contrairement à un modèle qui se ferme sur les épaules (copinette m'avait pourtant prévenu...)

*** 

P2166731

P2166732

P2166735

Plus de photos chez moi et la suite des cadeaux assortis à la turbulette...

Coeur 2 Filles copie

Publicité
Commentaires
I
Très très jolie ! les couleurs et le tissu que tu as choisi est superbe, il vient d'où ?
Répondre
L
Comme c'est beau !
Répondre
B
Vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
R
adorable....c'est vrai que c'est moins pratique qu'avec les pressions aux épaules mais tellement jolie, bravo, les détails sont fabuleux... j'adore!!!
Répondre
S
Très joli !! j'adore les couleurs que tu as choisi, c'est très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité