Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2012

Petit couple d'ours

Première création que je vous montre !

je suis contente, j'espere que vous me direz ce que vous en pensez.

DSC_5032

Pourquoi j'ai pris ce modèle :quand j'ai vu les réalisations ici, je suis tombée sous le charme

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : le violet est en coton et le bleu en velour, le tout de chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème :coudre le tour de la tête solidement... Du coup pour le bleu j'ai tenu compte de vos conseils et j'ai monté l'ours différement.

Le truc à faire :Donc coudre la tête à la machine à coudre, retourner le tout, remplir l'ours et ensuite refermer discrètement sur le coté. Ce que je fais aussi, je brode les yeux et le museau avant de refermer l'ours, je trouve ça plus facile

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : J'ai cousu les oreilles à la machine pour plus de solidité.

Le prochain sera sûrement : une robe trapère à volant en cours.

DSC_5037

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation. Les pt'is bous qui recevront ces ours seront enchantés!
Répondre
L
ils sont franchement très mignons ces petits ours
Répondre
A
ils sont à craquer ces petits ours, très réussi, bravo!!!
Répondre
S
Non les yeux, le nez et la bouche sont brodés avec une aiguille, à la main.<br /> <br /> Pour la tête, j'ai commencé par elle. Ensuite j'ai monté le corps en laissant un espace entre 2 pattes sur le côté.<br /> <br /> J'ai cousu la tête à la machine à coudre (pas très facile car il n'y a pas beaucoup de place, mais si j'y suis arrivée c'est que c'est faisable ;) ).<br /> <br /> Apres j'ai tout retourné, rempli l'ours, et j'ai refermé à la main discrètement l'ouverture que j'avais laissé sur le corps. <br /> <br /> J'espère que j'ai pu t'aider.
Répondre
L
ils sont super réussi...<br /> <br /> mais tu fait les yeux ect avec ta machine a coudre???<br /> <br /> bon et je vais essayer de trouver ou tu as vu les explications pour coudre la tête a la machine, ca m interesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité