Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2012

Un petit gilet

Titre : Gilet de berger

La photo de la réalisation :

P1010645


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me restait du tissus et je le trouve très mignon
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Doudou et coton de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : RAS
Le truc à faire : Le décliner en plein de modèle
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas fait les fentes sur le côté ni mis de lien pour le fermer.
Le prochain sera sûrement : un petit ours polaire

 

petit logo angel

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité