Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2012

pour maenni

bonjour,

encore une nouvelle, maman de 1 ado de 13 ans , une little princesse de 7 ans et un maenni de 4 ans. Je couds essentiellemnt pour eux depuis 6-7ans.

Ah j'oubliais, je couds aussi pour Emeline,Aurore et Bruno les poupées Waldorf.

pour  ma première présentation sur ce blog, mais certainement pas la dernière, voici OSCAR

Taille de l'enfant et du patron : 6ans pour un maenni portant du 5ans, elle servira aussi pour la prochaine rentrée
Pourquoi j'ai pris ce modèle :j'ai craqué pour ce  modèle sobre et maenni aussi avec la capuche!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : laine à motif du stock ancien de ma mami, au moins 30 ans!
Ce qui m'a posé problème : rien et j'ai appris à poser la fermeture éclair
Les modifications que j'ai apportées : jersey gris pour doubler la capuche et revers des manches, casse un peu le côté austère du noir
Le prochain sera sûrement :Thadée en laine bouillie6

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité