Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2012

Je redécouvre les bloomers....

Envie d'accessoiriser un petit haut tout chaud...

la princesse 033

Bloomer Intemporels Kids - Taille 6 ans, longueur équivalente à celle du pantacourt 6 ans

la princesse 023

la princesse 025

Taille de l'enfant et du patron : en 6 ans pour une fille de 3 ans et demi plutot grande
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour son charme désuet

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : je ne me souviens plus d'où viens de tissus à pois légèrement stretch...peut être de chez Fabric Addict; la dentelle vient d'un vide grenier

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est très facile et surtout très rapide à faire
Les modifications que j'ai apportées : longueur augmentée (équivalente à celle du pantacourt du même livre)
Le prochain sera sûrement .... un autre bloomer, version courte !

la princesse 054

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité