Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2012

Une petite robe pour ma princesse

Robe trapèze

Taille du patron: 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:car il est très rapide et simple 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais de chez Ikéa et doublure en popeline rose
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des pressions à la place des boutonières
Le prochain sera sûrement: Lilette 
http://ideesimple.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
S
Mmmm j'aime beaucoup, les couleurs sont toutes douces, j'aime bien les tissus que tu as choisis !
Répondre
V
Merci beaucoup, Valérie
Répondre
B
Très très joli!!<br /> <br /> J'ai hâte de faire ça pour la mienne (qui est encore au chaud dans mon ventre!)
Répondre
C
une belle robe pour une jolie princesse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité