Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2012

Par une douce journée d'hiver...

 

 

Par une douce journée d'hiver, ma mini a porté sa dernière petite veste chaude...

Une veste qui supporte bien les températures d'un hiver doux.

 

 

veste laine bouillie

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans, il taille grand le 2 ans d'astrid le provost !!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais un mix entre le manteau et la veste de demi-saison.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : laine bouillie écolaine et tissu de la doublure ppmc    

Ce qui m'a posé problème :  rien le modèle est facile à réaliser 

Le truc à faire : personnaliser !!!!

Le truc à ne pas faire : ????

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas fait de poche et j'ai opté pour une fermeture plus originale qu'un bouton.

 

Les photos de la veste portée sont ici

 

Mamzèle Isis.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité