Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2012

Ensemble de naissance

Petit ensemble pour la naissance d'une petite Salomé qui vit dans le midi.

Une tunique raglan à manche courte dans un coton à fleurs très colorées, poche sur le côté et boutons en coeur.

Un pantacourt dans un coton bleu gris et une petite poche sur une fesse.

ensemble salome

Taille du patron : 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle
:
parce qu'il est déclinable à l'infini
Les modifications que j'ai apportées
: j'ai raccourci les manches pour une version plus printanière.

Le prochain sera sûrement : un autre ensemble pour une autre petite fille en arrivage prochain.

dragon_seulMademoiselle Poison

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité