Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2012

une tunique à encolure boutonnée de plus !

ça sera la troisième ici, en peu de temps !

IPK tunique encolure boutonnée 2 3

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une 2 ans 1/2 "carrée"
Pourquoi j'ai pris ce modèle : tunique qui tombe toujours bien sur ma minette qui voulait du noir, à glisser sous la robe trapèze
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton Myrtille
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : pas de boutonnières, encolure surpiquée sur tout le pourtour pour qu'elle tienne bien
Le prochain sera sûrement : une tunique à encolure carrée, ça changera !

d'autres photos sur le blog...

à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité