Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2012

*** Daisy ***

*** DAISY ***

DAISY_plumetis_bleu__7_


Taille de l'enfant et du patron : pour ma fille de 8 ans, j'ai pris la taille 6ans mais la longueur du 8 ans. J'ai pris une taille en dessous car je ne fais les marges de couture de 1,5cm comme il est préconisé

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est vraiment un basique aux lignes épurées ...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : j'ai utilisé un crépon/plumetis et du Liberty Wiltshire pour la doublure

Ce qui m'a posé problème : absolument rien !!! tout colle parfaitement bien.

Le truc à faire : suivre la marche à suivre

Le truc à ne pas faire : rien ...

Les modifications que j'ai apportées : aucune modification ... mais je rajouterais bien un petit passepoil sous l'empiècement !!!

Le prochain sera sûrement : MARIE

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité