Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2012

Robe de Baptême

oups j'ai oublié la photo !!!

IMG_0332


Taille du patron :

robe en 2 ans pour ma poupée qui aura 3 ans cet été

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

parce que c'est un modèle qui a toujours plu à mon mari et qui fait une parfaite robe de cérémonie

Tissus utilisés :

lin blanc acheté à mondial tissu 

Ce qui m'a posé problème :

rien, c'est ma 3 ème et le modèle est plutôt facile, en plus j'ai enfin compris comment faire la patte indéchirable, donc même les finitions sont jolies (ben quoi faut bien que je me lance des fleurs !!!)

Modifications apportées :

aucune 

Le prochain sera sûrement :

un calixte très certainement 

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
J
Sobre mais très jolie !!!
Répondre
E
Merci !!!
Répondre
R
Simple propre efficace ! bravo ! ;-)
Répondre
E
ça y est c'est réparé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité