Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2012

1ere lottie

IMG_20120111_181156

Taille de l'enfant et du patron :3 mois pour un bébé prévu fin mai (réalisée en 1er mais j'avait oublié de la poster)


Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour enfin tester ce modèle qui me fait de l'oeil depuis si longtemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : marche st pierre il y a 2 ans


Ce qui m'a posé problème : rien, modèle très bien expliqué et simple à coudre

Les modifications que j'ai apporté :ajout d'une patte de boutonnage


Le prochain sera sûrement :une robe de noel (toujours pas offerte)

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité