Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2012

Bavoir modèle Coeur pour Quentin

 

BAVOIR_IPBB_Quentin2

Taille de l'enfant et du patron : QUENTIN est arrivé le 20 décembre - taille standard


Pourquoi j'ai pris ce modèle : un cadeau de naissance !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coco Coupon pour l'éponge - Tissu trouvé sur Ebay il me semble il y a pas mal de temps !


Ce qui m'a posé problème : /


Le truc à faire : Bien cranter avant de retourner


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées :  je n'ai pas brodé le coeur - j'ai cousu une bande de tissu pliée sur elle meme - j'ai ajouté 2 petits rubans sur un coté.

Voici l'ensemble avec les 2 bavoirs, le doudou que j'ai fait et la pochette brodée :

ensemble_quentin


Le prochain sera sûrement : la barboteuse ...

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Emimy !!!
Répondre
E
Il est très beau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité