Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2012

Ma première Lottie

Ça y est, après un an en ma possession, ce joli patron a enfin été réalisé ! Et cerise sur le gâteau, il va très bien à ma petite chipie, qui plus est s'est laissé prendre en photo avec -poursuivre par maman et son APN serait quand même plus juste.

Lottie fairford Alice (23)Lottie fairford Alice (18)

Taille de l'enfant et du patron : 12/18 mois pour ma fille de 21 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Près d'un an que ce patron était dans mon classeur dans l'attente d'être-enfin- utilisé

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coupon Fairford bleu de chez Cousette

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : recommencer dans d'autres tissus , utiliser un biais contrasté aux emmanchures ,les bretelles ...

Le truc à ne pas faire :/


Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait un pli plat sur le devant et un sur le derrière à la place des fronces

Le prochain sera sûrement : ?

Lottie fairford Alice (3)

Plus de photos chez moi : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité