Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2012

Robe de chambre douce, douce...

P1050141

P1050145

Taille de l'enfant et du patron : ma fille de bientôt 5 ans porte du 6/8 ans du commerce, j'ai pris le patron en taille 8 ans (manches un peu longues - on replie- et épaules un peu basses mais très confortable et c'est ce que je demande à une robe de chambre ;-))
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire une robe de chambre à ma fille et j'ai choisi le modèle Emma qui me semblait correspondre
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :polaire rose achetée sur la Fibre créative, polaire mauve chez Tissus.net, appliqué maison, scratch rose acheté chez Auchtibouton

Ce qui m'a posé problème :rien, ce modèle est très facile à faire (jamais testé avec la doublure ;-) )
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : Au dernier moment, j'ai choisi de remplacer les boutons par des scratchs

Le prochain sera sûrement :

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité