Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2012

Pour réparer une grosse bêtise

P1050121

Taille de l'enfant et du patron : ma fille de bientôt 5 ans porte du 6/8 ans du commerce, j'ai pris le patron en taille 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai fait une grosse bêtise avec le cache coeur cousu dernièrement.. c'était un lainage et il est passé à la machine en Synthétiques... il n'a pas du tout aimé et ma miss a été très malheureuse en découvrant les dégâts
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage acheté chez Buttinette, biais chez Biscotissus
Ce qui m'a posé problème :rien, c'est mon 3ème en 2 semaines ;-)
Le truc à faire :en prendre bien soin !!!
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : du biais aux poignets 

Le prochain sera sûrement : une robe de chambre à partir du patron Emma

Plus de détails sur mon blog ;-)

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité