Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2012

Petit Bavoir pour bébé fraîchement débarqué

Un petit bavoir citronille pour un bébé fraîchement arrivé dans notre cercle d'amis:

Bavoir1_Collage

Taille de l'enfant et du patron : taille unique.

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : sympa pour un cadeau de naissance

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : éponge et biais de chez MT

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : Le personaliser plus que moi sans doute!

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis du scratch et non un bouton. Et je ne l'ai pas double.

Pour voir le reste du cadeau de naissance c'est par ici si ça vous dit!

Banniere_Vectorielle_Coloriee

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité