Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2012

La coiffe de Ma Dalton

DSC_5030-1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 70 ans bientôt, beguin agrandi à sa taille


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire la Kichenote de Ma Dalton


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vieux drap de famille et toile verte de la robe pour la doublure


Ce qui m'a posé problème : faire la coulisse pour le ruban.
Agrandir le patron en taille adulte, il est d'ailleurs un peu grand


Le truc à faire : /


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : très agrandi


Le prochain sera sûrement : plein!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité