Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2012

La soeur Dalton

Ben oui, les Dalton ne sont que 4 frères et on avait 5 enfants à déguiser, alors on leur a trouvé une soeur ;-) !

DSC_4951_r1Vicky dalton

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 7 ans 1/2, patron en 8 ans rallongé pour en faire une robe longue


Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je trouve qu'il a la forme parfaite pour faire une robe de pionnière américaine et parce que le patron était déjà décalqué.


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Mondial Tissus Troyes


Ce qui m'a posé problème : rien, je l'avais déjà faite peu de temps avant

Le truc à faire : prendre la taille en dessous en largeur


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications que j'ai apportées : rallongée


Le prochain sera sûrement : la suite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité