Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2012

Richard Coeur de Lion, 2ème édition

deux preux chevaliers

On ne change pas un patron qui gagne !

Car j'ai deux petits-fils qui ont un an d'écart, l'un fortement charpenté (le plus jeune) et l'autre plus filiforme. Donc, un patron à la même taille - ici le 6 ans - rentabilisé pour deux déguisements... Et c'est vite fait de couper en double !

Le premier opus, on regarde bien les explications, très claires, le second va comme sur des roulettes.

Donc, l'un fera Mardi Gras à Paris, et l'autre partira à Singapour en avril prochain, je fais ma petite pelote de trucs à apporter ....

Pour plus de détails, c'est par ICI, ou encore là !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité