Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2012

Antonine pour BB

 

DSC09958

pour plus de photos c'est ici 

Taille du patron : taille 18 mois modifié à partir du patron 2 ans

Tissus : liberty penny 

Modifications : outre la diminution des dimensions de toutes les pièces du patron et notamment de la longueur de la robe pour la transformer en tunique, j'ai diminué la largeur de l'encolure pour que cela ne baille pas sur les épaules toutes rondes d'un bébé et légèrement allongé le devant pour y loger le petit bidon.

A faire : bien suivre les indications de couture, elles sont parfaites! 

Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe idée ! j'aime beaucoup ce patron et cela me donne de nouvelles idées du coup...
Répondre
C
Très jolie la tunique! Bravo!
Répondre
C
Vraiment trés mignon, ça me donne aussi envie d'acheter le patron ...J'adorerai faire ça pour ma choupette de 15 mois pour cet été !Bravo l'ensemble des couleurs est adorable...
Répondre
S
j'adore, tu as choisis de beaux tissus qui s'assemblent bien, très très joli ! bravo !
Répondre
C
Vraiment très mignon ! super ce Liberty ! ça me donne envie d'acheter ce patron !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité