Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2012

Robe trapèze

P1020928

 

Taille de l'enfant et du patron :Un 12 mois allongé au niveau des bretelles et de la longueur.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'une robe trapèze

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Velour milleraies " Les coupons du marché Saint-Pierre",     

                                                                               liberty de chez" Reine" et tissus à poid de chez" Moline".

Ce qui m'a posé problème : Rien mais l'arrondi est toujours difficile à avoir je trouve...

Le truc à faire : Bien cranter les arrondi puis bien repasser lorsue l'on retourne les tissus.

Le truc à ne pas faire :/

Les modifications que j'ai apportées : Les poches en coeur, inspirées par 4 petites graines...

Le prochain sera sûrement : Un cadeau pour une future naissance, la barboteuse ?

 

Pour en voir plus c'est là.

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité