Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2012

Béguin : première !

Ce petit béguin m'avait tapé dans l'oeil lorque j'ai commencé la couture. Mais allez savoir pourquoi, j'appréhendais. Sa réalisation me paraissait difficile. Avec bientôt deux années de couture à mon actif, je me suis enfin lancée. Bon, aujourd'hui ma fille est trop grande pour ce patron, mais sa poupée elle va pouvoir en profiter.

beguin poupee (5)

Taille de l'enfant et du patron : 1 mois pour une poupée HTSY

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il me plaît beaucoup

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus de drap blanc - Marché de la Plaine et Liberty Fairford La Droguerie

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : recommencer

Le truc à ne pas faire : penser que le 1 mois est parfait pour une poupée HTSY. C'est un peu grand

Les modifications que j'ai apportées : Je l'ai fait complètement réversible.

Le prochain sera sûrement : on verra

Plus de détails et de photos ici : Histoire de Ma'lice

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité