Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2012

Barboteuse de petit marin

Malgré le grand froid de des derniers jours, j'ai eu envie de coudre un modèle été.

Bizarre !!!!

Le bébé de ma cousine grandissant à toute vitesse, mon choix s'est porté sur le modèle de la Barboteuse des Intemporels pour Bébé.

février 2012 005

Taille du patron : 12 mois afin que bébé puisse le porter aux beaux jours.

Tissus utilisés:

-jersey rayé bleu roi de chez http://www.vetement-marin-broderie.com/Femmes-Tissu-vetement-marin-,164.html

-coton à pois bleu de chez PPMC.

février 2012 006               

Ce qu'il faut faire :lire les différentes remarques des citrocopines. Utiliser la surjeteuse à 4 fils pour coudre et ne pas oublier de mettre une aiguille à jersey sur la MAC. Customiser la barboteuse à son goût.

février 2012 008

Ce qu'il ne faut pas faire: oublier de réduire la largeur de la barboteuse car elle me paraît bien ample pour un bébé de 12 mois.

Modifications apportées : rallonger les jambes de la barboteuse et de ce fait agrandir la patte d'entrejambe. Mettre des élastiques en bas des jambes. Poser des pressions à la place des boutons afin de simplifier la vie des jeunes parents...Et enfin la customiser , pour la mienne ce fût une étoile de mer appliquée et un petit bouton poisson.

Projets futurs : tellement d'idée que je n'arrive pas à me décider.

 Plus de détails et de photos chez moi :http://bobinettesdefa.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité