Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2012

Pantalon taille elastiquée, façon Jean

Voici un pantalon pour améliorer la garde de robes des mini-fourmis (meilleures photos à l'adresse plus bas)pantalon-jean-taille-elastiquée 

Taille de l'enfant et du patron : Pantalon à taille élastiquée en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : on a toujours besoin d'un pantalon chez les p'tits fourmis!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :un jean de chez loisirs et créations

Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : réduire la largeur
Le truc à ne pas faire : rien à déclarer!
Les modifications que j'ai apportées : en plus de la largeur, j'ai pris le modèle des poches plaquées et hautes sur un autre jean 
Le prochain sera sûrement : surprise! 

Plus de détails chez la fourmi Elé

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité