Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2012

1er d'une longue série

DSC03704


Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce que je le trouve trop mimi et que je me suis engagée à faire des doudous pour la kermesse de l'école maternelle de mon fils. il n'a pas ses yeux, son nez et sa bouche car je brodrais tous les doudous à la fin.

Tissus utilisés : polaire grise (MT) et un vieux drap (donné par une maman de l'école)

Ce qui m'a posé problème: l'encolure (dessus tête plus gd que les côtés)

Le truc à faire : j'ai cousu la tête au corp vide avant de le rembourrer, j'ai laissé un trou à l'arrière et j'ai retourné le tout à la fin (je sais pas si je suis clair) et surtout batir

Le truc à ne pas faire: ne pas batir, la polaire ça glisse et la couture à 0.5 cm avec de la polaire c'est limite

Les modifications que j'ai apporté : les oreilles cousues entre les pièces de la tête pour qu'elles soient plus solides (destiné à des enfants)

Mon prochain modèle : un autre

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité