Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2012

un gilet de berger kokeshi

Voici ma dernière couture, un gilet kokeshi pour notre futur 3eme.

Un gilet de berger taille 3 mois idem au précédent.

DSCF8870

DSCF8869

Taille de l'enfant et du patron : Bébé pas encore né et patron taille 3 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore les gilet de berger
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

polaire et tissu de chez ma petite mercerie et ruban de chez Myrtille.
Ce qui m'a posé problème : RIEN
Le truc à faire : ...
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : Taille du modèle pour avoir un 3 mois.
Le prochain sera sûrement : ????

logo

Publicité
Commentaires
M
j'adore le tissu ;-)
Répondre
R
Le tissus est superbe ! et le gilet aussi ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité