Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2012

Pour cousin et cousine.

Pour l'été prochain et deux futurs cousins, j'ai d'abord fait deux petits pantalons froncés, taille 3 mois et taille 1 an, dans un joli coton à carreaux très frais.

petits_pantalons_d__t_

Et je les ai accompagnés de deux petits hauts en piqué blanc et col rond dans le même coton. Pour le premier j'ai utilisé la brassière sans col, taille 3 mois, avec des manches courtes et un col rond. Ce sera pour mon premier petit-fils qui naîtra en Avril.

ensemble_piqu__1

Et pour le deuxième, c'est la brassière à col volanté en taille 6 mois qui a servi, elle aussi avec manches courtes et col rond assorti. J'aime beaucoup les emmanchures raglan. Ce sera pour Lucie qui a 6 mois actuellement.

Haut_en_piqu_

C'est le début de la collection d'été....

Publicité
Commentaires
R
Que c'est joli tout ça , c'est frais c'est beau c'est propre ! il y a de très bonnes couturières sur ce site , je suis débutante et j'admire ces jolis travaux ! bravo
Répondre
L
très très joli ensemble, ça fait un peu madras non? (et il est beau ton tapis!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité