Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2012

Tunique à encolure boutonnée

Taille de l'enfant et du patron : Ma louloute porte du 4 ans alors j'ai fait un 4 ans. C'est une petite erreur car un peu courte.


Pourquoi j'ai pris ce modèle :J'adore les tuniques


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu rayé de Agneline.


Ce qui m'a posé problème : La pate indéchirable! Vive internet pour les vidéos démo. Et la longueur, c'est pour cela qu'il y a cette bande turquoise au bas de la tunique.


Le truc à faire : La personnaliser


Le truc à ne pas faire : Vérifier la longueur.

 Pour plus de photos: c'est Ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité