Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2012

Robe trapèze girly

trap1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trap5

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une puce de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour offrir à la puce à l'occasion de son anniversaire. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton vichy rouge/blanc avec coeurs (Oberpollinger à Munich), boutons papillons (self Tissus à Brest)

Ce qui m'a posé problème : Choisir les boutons dans mon stock ...

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : un petit froufrou sur le devant à la place des deux boutons de déco préconisés dans le modèle.

Le prochain sera sûrement : un cadeau de naissance pour le fils d'une amie, mais pas encore décidé quoi ...


(saison 6)

Publicité
Commentaires
R
C'est votre robe qui est adorable ,la puce en question va faire des jalouses ... ;-))
Répondre
M
Merci Régine et rêves de miel, vous êtes adorables ! <br /> <br /> bises.
Répondre
R
J'adore !!
Répondre
R
Superbe, fraîche , élégante , féminine , bravo , j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité