Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2012

C'est le printemps (enfin presque!)

Bon d'accord, c'est pas le printemps du tout! Mais justement, pour conjurer le froid, rien de mieux que des fleurs et des couleurs!

_MG_3792_2

 

Taille de l'enfant et du patron :

 

Pour mon bébé de 5 mois, j'ai cousu du 6 mois agrandi en 9 ou 12 mois pour le cache coeur, 6 mois pour le pantalon (je regrette que le modèle de brassière cache-coeur s'arrête au 6 mois...)

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

 

J'aime beaucoup ce modèle et c'est la quatrième fois que je le fais, ça va tout seul!

 

Tissus utilisés :

 

Liberty Wiltshire rose, biais fushia et ruban vert à pois rose (la Droguerie). Velours milleraies camel (Toto de l'année dernière).

 

Ce qui m'a posé problème :

 

rien

 

Modifications apportées :

 

J'ai agrandi la brassière pour arriver à une taille 12 mois environ.

 

Le prochain sera sûrement :

 

un pantalon élastiqué dans le même tissus pour la grande soeur, c'est rigoglo de les assortir!

 

 

Soyez les bienvenus chez moi

aFleurDePentes


 

Publicité
Commentaires
F
C'est si mignon.J'aime beaucoup ce modèle, il va falloir que je l'achète.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité