Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2012

Tablier à pois

DSC04030

Taille  : 4 ans
Tissus utilisés : tissu enduit du Marché st pierre, biais de Fil 2000
Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire : Rien en particulier
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai remplacé les pattes boutonnées par un biais à nouer.
Le prochain sera sûrement : Une cape de Peau d'Ane si je parviens à lire le patron ...

Oline

Publicité
Commentaires
E
très joli !!! j'ai essayé en vain de mettre un com sur ton blog, mais ça l'efface sans le prendre en compte :(
Répondre
C
Moi aussi je le trouve très sympa comme tu l'as fait! Ca donne envie d'essayer!
Répondre
C
superbe association, tu m'as carrément donné envie de tester ce modele !!! merci
Répondre
M
J'adore l'association des couleurs. Le fluo donne du peps et je trouve ça parfait. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité