Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2012

Demande d'aide pour métrage

Coucou les citrocopines

Je viens aujourd'hui vous demander des renseignements

En effet je vais prochainement me commander le livre Contes de fées intemporels, afin de réaliser des déguisements pour ma princesse pour ma puce.

Mais je ne le commanderais qu'en debut de mois prochain (maudite finances), du reste si certaines vendent le leur moins cher que chez amazon FP compris je serais surement interessée

Comme je voulais profiter de la fin des soldes pour déja acheter les fournitures des deux choses que je voudrais réaliser pour le carnaval de l'école de ma puce, et ainsi profiter des dernière remises

Alors si vous pouviez me donner la liste des fournitures et le métrage necessaires des tissus pour la réalisation de la robe poucette et de la peau d'âne en taille 6 ans vous seriez vraiment adorables.

 

Merci

 

 

Chez moi c'est ICI --->header cybelou cree ptite taille 2

Publicité
Commentaires
P
Tente ta chance sur le site de la Fibre creative... Tu trouveras peut-être ce livre d'occasion...
Répondre
C
Mille merci pour ta réponse, j'ai plus qu'a aller samedi faire mes emplettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
robe poucette en 6 ans:180 cm d'organdi blanc (en 140 de large), 160cm de popeline blanche, 3 boutons de 12 cm de diam, 180cm de ruban de satin de 1 cm de large<br /> <br /> la peau d'ane en 6 ans: 220 cm de fourrure synthétique en 140 de large, 220cm de lin pour la doublure, du fil métallique rigide<br /> <br /> voili voilou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité