Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2012

Robe froncée de petite fille modèle

 

robe

Taille du modèle 6 mois

 

             Pourquoi ce modèle : Parce qu'il est adorable

             Tissu utilisé  : coton à fines rayures grises et blanches de Ma Petite Mercerie

             Ce qui m'a posé problème : rien

             Modifications apportées : Plis sur le plastron avec incrustation de dentelle, pose d'un passepoil sur l'encolure et entre la jupe et le plastron, ajout de demie manches où on retrouve passepoil et dentelle. Plastron doublé du même tissu. Dos pressionné à la place des boutonnières. 

 

au jardin de nicolette 1 (3)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> On dirait de la haute couture enfant: bravo!
Répondre
N
Merci à vous pour vos gentils commentaires. J'ai pris un grand plaisir à en réaliser les détails.
Répondre
L
elle est superbe !!!
Répondre
R
Oui très mimie :)
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité