Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2012

Robe Trapèze

Robe-kaki-coton-bio-1Robe-kaki-coton-bio-2

Patron des Intemporels pour Bébés en 12 mois avec marges de couture et allongé de quelques centimètres, pour ma fille de 15 mois. J’ai utilisé les mêmes tissus bio (velours milleraies kaki, Timeless Treasures Suzy-Q) que pour l’ensemble concocté pour Daphné lors du troc avec Marie Fo (voir ici).
Large poche plaquée, passepoilée, avec boutonnière. Dentelle et boutons chinés.
Biais invisible sur l’endroit en guise d’ourlet.

Robe-kaki-coton-bio-4

Davantage de photos, et d'autres cousettes, par ici si ça vous dit ;o)
KeïKo
Publicité
Commentaires
B
Merci!!
Répondre
F
superbe, j'adore le choix des tissus et couleurs, j'affectionne particulièrement ceux-ci. je file vers ton blog
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité