Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2012

Ensemble Pantalon et gilet à petits pois #1

gilet ouvert 

Voici presque 3 mois que je n'ai pas posté, pas que je soies restée inactive mais je ne confectionnais tout simplement pas du Citronille. J'y reviens petit à petit avec un grand plaisir

Voici la brassière cache coeur, première pièce d'un ensemble en polaire réalisé pour ma Crapouillette de presque 2 mois

Pourquoi ce modèle : parce qu'il est pratique à enfiler sur un nourrisson

Taille du modèle : 3 mois

Tissus utilisés : Polaire de chez Butinette, Voile de coton blanc pour la doublure de Ma Petite Mercerie, biais à pois de La Droguerie, et en attente des  pressions résine Kam qui permettront la fermeture

Ce qui m'a posé problème:  rien car déjà réalisée 

Prochain projet :  une autre robe froncée.

Plus de Photos par ici :

http://aujardindenicolette.over-blog.com/ 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité