Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2012

Direction la lune...

Avec une turbulette sur le thème de l'espace comment ne pas prendre la direction de la lune pour faire de jolis rêves....

IMG_5909

Taille : 3-6 mois pour un petit bout de chou à naitre au mois de Mars

Pourquoi j'ai choisis ce modèle : Un cadeau simple et passe partout

Tissu utilisé : Un coupon de chez Tissu Choc payé au poid, et un  plaid Ik...

Ce qui m'a posé problème : Rien j'ai même réussi la pose de ma fermeture éclair sans prise de tête

Le truc à faire : Ajouter de la déco, des rubans, des boutons et une fermeture éclair plus simple d'utilisation.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai mis des pressions aux épaules, une fermeture éclair et un attache sucette amovible. Seul petit bémol, j'aurai mieux du calculé avant de couper pour avoir les dessins mieux centrés et en entier...

Le prochain sera sûrement : une robe trapèze...

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité