Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2012

merlin l'enchanteur

CIMG2577CIMG2579CIMG2573

Taille de l'enfant et du patron : patron 2ans pour un petit de 15 mois. parfait

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il a un tel succés sur ce blog que vous m'avez donné envie de me lancer et pour les garçons on est toujours à la recherche de modèles sympas

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : chez reine à paris


Ce qui m'a posé problème : l'encolure interieure. je n'ai pas compris à combien du bord il fallait la coudre une fois retournée. Le revers intérieur n'est pas complètement nickel. si vous avez des explis à me donner je suis preneuse. J'ai vu des tutos mais rien sur cette encolure interieure une fois retournée.


Le truc à faire : c'est vrai que si non elle est rapide et simple. j'adhère à l'engouement mais il me manque le petit truc pour que ce soit parfait.

 

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie cette tunique !!! bravo
Répondre
E
Très beau model!<br /> <br /> je vais acheter le même tissu: les étoiles me plaisent aussi beaucoup en ce moment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité