Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2012

Manteau a capuche fermier

Suite au manteau tortue qui a remporté un franc succès sur le dos du petit bout, voici une nouvelle version pour la naissance d'un petit garçon.

manteau fermier 1

Réalisé en 2-3 ans, voici donc la version fermière de ce manteau, clin d'oeil au papa qui travail au milieu des poules et des pommiers !

manteau fermier 2

Réalisé en laine bouille noire-grise, molletonnné et doublé de coton rouge. De quoi avoir bien chaud.

 

banniere initiale

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup... j'avoue que je l'aurais bien gardé pour mon petit bout.... j’étais, bien triste de le voir partir !
Répondre
E
j'aime vraiment beaucoup la version de ton manteau,c'est très joli et de très belles finitions !
Répondre
A
une vrai réussite, très craquant. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité