Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

Turbulette

Pour ma filleule, j'ai réalisé une commande qui j'espère donnera entière satisfaction à ses parents. La chambre de la demoiselle a une dominante grise, ses parents aiment le Liberty, et moi j'aime le rose pour les petites filles. Voici donc la turbulette des intemporels pour bébé, en grande taille qui au final ne paraît pas très grande, en Liberty Kazia et popeline grise, avec en rose des boutons de nacre en forme de fleur et la broderie du prénom. J'ai cherché (très) longtemps comment faire une broderie machine en appliqué de Liberty du prénom mais même le revendeur n'a pu me donner de méthode satisfaisante, alors si quelqu'un peut m'aider et me donner la solution, j'en serais ravie !

2012-01-283

Pour me rendre visite :

Mes Petits Ecoliers

Publicité
Commentaires
H
pour l'appliqué demande a la chtite zalex je crois qu'elle pourrait t'aider<br /> <br /> http://ellecourtoujours.canalblog.com/
Répondre
M
Merci !!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs ... un super choix ! BRAVO !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité