Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2012

fée viviane

 

P1140205

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une poussinnette de 3 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais ce tissu, j'y voyais une robe médiévale
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours ras du destock d'un magasin de déco, tissu à pois récup monop et voile de coton marèse
Le truc à faire : continuer à remercier les copinautes qui prêtent volontiers des patrons...
Le truc à ne pas faire : avoir peur d'une fermeture éclair
Les modifications que j'ai apportées : aucune
Le prochain sera sûrement : un déguisement de samourai, pantalon citro et haut inspiré d'un tablier scarlett et marguerite

P1140178

bon dimanche!

La Poulette Sacrée

 

Publicité
Commentaires
B
Super chouette!
Répondre
P
merci!
Répondre
R
très jolie (et le blog aussi)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité