Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2012

Botillons en feutre

Pour des pieds bien au chaud, voici une petite paire de botillons...

CHAUSSONS

Taille de l'enfant et du patron : chausson taille 6 mois mais j'ai rallongé la taille du pied(sans modifier la largeur)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J'avais besoin de chausson pour mon bébé de 7 mois...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : drap de laine acheté aux Coupons de St Pierre et suédine pour la semelle

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Bien suivre les indications: ça tombe impécable!!!

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apportées : J'ai brodé la boutonière et le tour du chausson avec un fil de laine bleu marine.

Le prochain sera sûrement : ???

http://littlefishes.over-blog.com

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité