Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2012

Pantalon aux couleurs d'automne

Taille de l'enfant et du patron : pour ma fille de 9 mois qui porte du 6 mois, j'ai fait une taille 3 mois .... Vous me suivez là? ;-)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour tester ce patron tout simple qui s'adapte facilement à toutes nos envies ! et qui se marie à merveille avec la brassière sans col des IPBB ...


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours milleraies beige et tissu fleuri automnal acheté quelque part ... mais où? je ne sais plus !


Ce qui m'a posé problème : anticiper le fait que Dame Citronille a dû mettre des anabolisants dans le biberon de ses bébés pour choisir la bonne taille !


Les modifications que j'ai apportées : un pantalon entièrement doucle, l'ajout de plis creux sur les cuisses et de poches sur les fesses


Le prochain sera sûrement : la brassière sans col qui va avec !

IMG_0762

IMG_0760

Pour voir l'ensemble et les photos portées, passez faire un tour chez moi

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité