Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2012

tunique raglan

DSCF2029

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais faire une petite tunique pour ma fille.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton fleuri et velours ras rouge de ma petite mercerie.
Ce qui m'a posé problème : l'encolure. je n'avais pas d'épingle assez fine pour passer l'élastique donc j'ai fais une encolure plus large.
Le truc à faire : ralonger un peu les manches.
Le truc à ne pas faire : utilisé du velours pour une encolure à élastique.
Les modifications que j'ai apportées : aucune.

Le prochain sera sûrement : un sarouel en velours pour mon fils

 


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité