Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2012

Info pour les normandes !

J'ai reçu un message pour pourrait bien intéresser certaines d'entre vous !

PRINTEMPS DES COUTURIERES ET DES ARTISANS CREATEURS 

SECONDE EDITION DES PUCES COUTURIERES AU HAVRE

SAMEDI 14 AVRIL 2012
SALLE DES FETES DE GRAVILLE
AU HAVRE

RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DES FEES COUTURIERES ET ARTISANS CREATEURS
DE NORMANDIE

Organisés par l’association ALEL
Contact :0235495130

Horaires :9heures / 19heures

A noter dans vos agendas

Droit d’entrée 1€

Publicité
Commentaires
O
merci merci à toutes les citocopine de le diffuser pour ma pub je vous attends très nombreuses<br /> <br /> <br /> <br /> 60 emplacements réservés aux doigts de fées un pur bonheur vous attend<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> jeannick
Répondre
A
wouah!! super!! je note et merci pour l'info!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité