Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

gilet de berger girafe

Cela fait 2 ans que Rayanou me demandait un gilet de berger,

il avait acheter le tissu avec moi,

il a fallut qu'il patiente mais il a enfin ^^

DSCF8765

DSCF8764

DSCF8757

Taille de l'enfant et du patron : Rayanou 5 ans porte du 6 ans en magasin et patron en 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il en voulait un ^^
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

fausse fourure girafe de chez toto, tissu doublure de mon stock et ruban ancien.
Ce qui m'a posé problème : RIEN
Le truc à faire : raccourcir car je trouve qu'il taille grand.
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : rien
Le prochain sera sûrement : ????

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité