Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2012

Tenue de Noël

oups j'avais oublié celui là

Taille de l'enfant et du patron : 34 pour un 38/40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un haut rapide a faire pour ma tenue de noel
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton US d'une mercerie de Chartres et biais liberty toria choco
Ce qui m'a posé problème : les fronces et la pose du biais
Le truc à faire : prendre son temps
Le truc à ne pas faire : vouloir poser le biais au pied pose biais = une cata lol
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : /

PC250105

PC250103

dsl pour les photos pourris mais mon chéri ne sait pas prendre de photos correcte pff

 

Publicité
Commentaires
A
merci
Répondre
V
très chouette avec ce liberty qui sort !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité